Qui suis-je ?

Actuellement impliqué dans plusieurs projets autour de la thérapie brève et du bien-être, j’exerce en tant que praticien en thérapie brève dans un cabinet situé à KINGERSHEIM (à la périphérie de Mulhouse), en collaboration avec des psychologues cliniciens.
 
Parmi mes outils thérapeutiques figurent principalement l’Hypnose Eriksonienne et la PNL (Programmation Neuro-Linguistique).
 
En plus du parcours de formation général, je me suis formé à plusieurs spécialités, dont l’accompagnement pour les problématiques de poids, l’addiction au tabac, et l’hypnose pour les enfants.
 
Ce bagage technique de qualité, validé par une inscription sur l’annuaire de la Fédération Française d’Hypnose et Thérapie Brève, je l’ai acquis auprès de l’école de psychothérapie Psynapse, et le mets aujourd’hui au service de votre bien-être.
 
En parallèle de cette activité en cabinet, je suis à l’origine d’un projet d’accompagnement pour les jeunes en situation de harcèlement scolaire et de phobie scolaire.
 
Ce projet implique des interventions au sein de différents établissements scolaires, une activité sportive (le Taekwondo, art martial coréen) et la thérapie brève.
 
Ce projet s’établit en collaboration avec l’Equipe Mobile de Sécurité du rectorat (département du Haut-Rhin) et une fédération d’associations.
 
Pour toutes questions relatives à ma pratique, mes projets ou à l’hypnose en général, n’hésitez pas à me contacter.
 
Au plaisir de vous rencontrer !
×